La CFDT Cheminots obtient une prime de partage de la valeur de 700€ pour les agents d'Hexafret, compensant l'absence d'intéressement.
La publication des résultats du Groupe Public SNCF le 27 février dernier a été suivie par la communication des montants des primes d'intéressement pour 2025. Faute d'accord d'intéressement applicable chez Hexafret, les agents ne pouvaient bénéficier de cette prime. La CFDT Cheminots a donc su trouver les mots et a demandé le versement d'une prime de partage de la valeur à Hexafret, obtenant une prime maximale de 700€ pour décembre 2025.
Actions de la CFDT Cheminots :
Critères d'attribution de la prime déterminés par Hexafret :
Revendications de la CFDT Cheminots :
La CFDT Cheminots continue de défendre les intérêts des cheminots en obtenant des primes de partage de la valeur et en revendiquant un système plus équitable. Malgré des conditions d'attribution discutables, et devant un "tout ou rien" ferme et définitif, il va de soi qu'en partant de rien, tout ce qui vient est toujours bon à prendre.
⏬ Lire le tract dans son intégralité ⏬
Élections professionnelles 2025 : La CFDT reste le premier choix des salariés du privéJean-Yves Rédacteur 15 avril 2025
|
C'était hier : Octobre 2005, l'accord d'intéressement au coeur des revendications de la CFDTJean-Yves Rédacteur 13 avril 2025
|
Table ronde emploi du 8 avril 2025 : la CFDT défend une trajectoire ambitieuse et équilibréeJean-Yves Rédacteur 10 avril 2025
|
Situation sociale : un nouvel agenda CFDT pour des avancées concrètesJean-Yves Rédacteur 08 avril 2025
|
Situation sociale 2025 : la CFDT Cheminots agit sur tous les frontsJean-Yves Rédacteur 04 avril 2025
|